Bienvenue

Bienvenue
Bienvenue sur Alexio Ze Site ! Découvrez ici tous mes Sprite Comics et plein d'autres trucs !

dimanche 16 mars 2014

Tournois/Concours/Duels


C'est ici que sont réunis toutes mes réalisations pour différents tournois, concours et duels qui auront eu lieu sur Shy'Comics. Je suis plutôt fier de la majorité des productions que l'on trouve dedans.

Planches du Shy’Comics Championship #2 : Le Tournoi Céleste (en équipe avec TheSosios)

Round 1 : Le point de vue


Cette participation a reçu une note égale à 12,31/20

Round 2 : Papy n'est plus mort !

Univers : Kirby
Synopsis : 100 ans. C'est le nombre d'année durant laquelle Chronikux, le Magicien du Néant, a opprimé l'ex-peuple du Royaume d'Altamani qui semble avoir disparu. Après la mort d'un héros avant ces mêmes cents années, personne ne s'attendait à un miracle et pourtant...


Cette participation a reçu une note égale à 11,08/20

Round 3 : Le 6ème sens

Cette participation a reçu une note égale à 13,66/20

Demi-Finale : Seulement 3 voeux

D'Homme à Génie

(Flemme de faire un titre correct)
Univers : Zelda
Synopsis : Découvrez les Génies comme vous ne les avez jamais vus... Et franchement, ça casse le mythe.
Cette mini-série à été faite à l'occasion de la Demi-Finale du Tournoi Céleste, avec pour thème "Seulement trois voeux"

Cette participation a reçue une note égale à 11,60/20

Concours (séries/mini-séries)

Univers : Autre
Synopsis : Aimez-vous les contes et les légendes ? Alors lisez cette histoire pas comme les autres, racontant l'histoire d'un drôle de chevalier : Le Chevalier Brau Kolly !
Cette mini-série a été faite à l'occasion d'un concours, dont le thème était les contes et les légendes.
Commentaire : Une mini-série dont je suis plutôt fier, même si je regrette d'avoir fait des crédits très moche pour la planche finale.
En tout cas, ça me tenterais bien de faire une nouvelle série avec Brau Kolly comme héros. Qui sait... Notez que l'affiche a été faite par Marshi.


Cette participation a reçu une note égale à 14,5/25

Univers : Mario
Synopsis : Alors que Waluigi s'apprêtait à voler un des rubis les plus chers du Monde Champignon, se nommant le Colonel Rouge, une autre personne l'a piqué sous son nez grâce à une mystérieuse invention... Mais le voleur violet va lui rappelé la règle n°1 du métier : on ne pique pas la proie d'un autre !
Ce SC a été fait à l'occasion du concours 52 dont le thème était Faire un SC à la gloire de Waluigi !
Commentaire : Cette série est une des séries dont je suis le plus fier et il y a de quoi ! Non seulement c'est dans celle-ci que j'ai fait des zooms encore meilleur que ceux de Réplicalexio dedans, mais c'est grace à elle que je suis arrivé pour la première fois deuxième à un concours ! Je regrette quand même d'avoir de ne pas avoir eu le temps de la finir de d'avoir du coup fait une fin alternative complètement baclée... Notez que le titre a été fait par Marshi.


Cette participation a reçu une note égale à 18,5/25

Concours (planches seules)

Commentaire : Toutes ces planches ont été réalisé pour différents concours, ayant presque toutes aucun liens avec les autres. Je suis pas vraiment fière de celles-ci car presque toutes ces productions ont eues une note en-dessous de la moyenne. La seule exception étant celle traitant de Duck Hunt. Certaines d'entres elles peuvent avoir été faites en collab' avec un autre membre.


Voici les notes des planches, dans leurs ordres de lecture :
12,25/25
8/20
13,25/25
12,25/25
15/25
19,25/25
La dernière planche par contre, n'a jamais reçu de note

Duels 

Contre Marshi :


Commentaire : Une planche que j'aime particulièrement relire en particulier parce que je m'étais amusé à la réaliser. En plus, j'ai réussi à le battre avec alors qu'il avait une bien meilleure réalisation que la mienne !

Alexio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire