Bienvenue

Bienvenue
Bienvenue sur Alexio Ze Site ! Découvrez ici tous mes Sprite Comics et plein d'autres trucs !

mardi 11 mars 2014

Qui est qui et d'ou viennent les sprites que j'utilise ?

Il arrive des fois que je vous parle de certaines personnes que je connais sur Shy'Comics (http://www.shycomics-forum.fr/index.php) que vous connaissez peut-être pas. Voici leur présentation :

Alexio
Âge : 19 ans
Pays : France
Description : Bah, c'est moi. À force d'entrainement et de persévérance, je suis devenu quelqu'un de plutôt bon dans le Sprites-Comic et dans le Sprites tout court, même si je pense que je peux faire mieux. Actuellement, je suis devenu Avancé, ainsi que rédacteur du journal de Shy'Comics.
Sachez que j'ai également été considéré comme l'un des auteurs les plus prolifiques en 2013 et en 2014.

Jackfiouse
Âge : 18 ans
Pays : Canada
Description : Professionnel du SC malgré qu'il soit plus jeune que moi. Jackfiouse est celui qui m'aide des fois pour certains SCs. C'est lui qui a fait la vignette de ma première série, Paper Luigi.
Ses SCs : Actuellement, tous les liens de ces SCs sont morts pour une raison qui m'est totalement inconnue.

 
Marshi
Âge : 16 ans
Pays : France
Description : Marshi est un débutant en SC et était également hyper sympa. Lui et moi, nous avons fait deux SCs coopératifs : Un abandonné du nom de Alexio & Marshi : L'Aventure Temporelle et un en cours, du nom de A la recherche du Champi d'Or. Il a actuellement disparu du monde de l'Internet, signifiant que je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui.
Ses SCs : http://www.shycomics-forum.fr/viewtopic.php?t=1129


Silver
Âge : ?
Pays : France
Description : Silver est un renard argenté possédant le pouvoir d'attaquer avec des livres. Membre fort sympathique, c'est avec lui que je produis Histoire de RPG, SC qui actuellement en cours.

TheSosios
Âge : 14 ans
Pays : France
Description : Si TheSosios est un Koopa manquant d'idées, mais possédant un excellent talent, il était clair que l'on formerait rapidement une équipe ! C'est donc avec lui que j'ai réalisé Revenge, SC qui est en cours actuellement. C'est d'ailleurs le premier SC sur lequel je m'occupe que du scénario, puisque TheSosios s'occupe de la réalisation. On a également fait équipe pour participer à un tournoi.

Shylink, Hiro Shinji, Korhosik & Kroki

Âges : 25 ans/23 ans/25 ans/?
Pays : France
Description : Les administrateurs (ou admins) de Shy'Comics, ils sont très fort en matière de SC et s'occupent du site ainsi que du forum. Shylink est l'administrateur principal (dit également le bisounours), Hiro Shinji (ou HS) est l'administratueur, Korhosik (ou Kor) est le programmadmin et Kroki est l'administrateur aux idées de génie. Je remercie d'ailleurs Hiro Shinji car c'est grâce à ses tutoriels que j'ai réussi à avoir une meilleur réa' sur Gimp. Ce dernier ainsi que Kroki, sont également rédacteurs dans le journal de Shy'Comics.

 El Señor Toulou, SM58 & Purple Sea
Âges : 21 ans/18 ans/22 ans
Pays : France
Description : Les modérateurs (ou modos) de Shy'Comics, même s'ils s'occupent que du forum, ils sont aussi fort que les admins pour faire des SCs. El Señor Toulou est le modérateur de Toulouse, SM58 est le modérateur jaune et Purple Sea est le modérateur le... Moins sérieux de la bande. El Señor Toulou et SM58 sont également rédacteurs dans le journal de Shy'Comics.

Lysten
Âge : 22 ans
Pays : France
Description : Un ex-modérateur de Shy'Comics qui a quitté le forum. Lysten était réputé pour être le seul membre avec un sourire de con.


SZO

Âge : 24 ans
Pays : France
Description : C'est aussi un ex-modérateur du forum de Shy'ComicsSZO est un membre sérieux et plutôt vulgaire.



Noob Man
Âge : 22 ans
Pays : France
Description : Malgré son pseudo, Noob Man n'est pas aussi noob qu'on pourrait le croire... Il s'agit également d'un ex-modérateur de Shy'Comics, qui était réputé pour bannir à peu près n'importe qui pour n'importe quoi. Expert en français et en orthographe, il l'est également en matière de SC. C'est aussi un rédacteur du journal de Shy'Comics.

Toupou
Âge : 22 ans
Pays : France
Description : Contrairement à beaucoup de membres, Toupou est connu pour sa sur-activité sur le forum et non pas pour ses SCs. Si son pseudo et son personnage le représentant laisse présager qu'il s'agit d'une fille, vous avez tort, car il s'agit bel et bien d'un mec. Sachez qu'il est représenté comme un Elfe élémentaire et qu'il serait un peu naïf...

SorbetAuPoulet
Âge : 20 ans
Pays : France
Description : SorbetAuPoulet est un membre assez... Spécial. Malgré cela et le fait qu'il est la fusion entre Kirby et Homer Simpson, il reste un membre de Shy'Comics très appréciable. Et comme son pseudo l'indique, il aime les sorbets au poulet. J'ai jamais gouté, mais ça m'a l'air vraiment dégoutant...
Sa chaîne Youtube (car oui, il en a une) : http://www.youtube.com/channel/UCGcwieR4_NMpbcRrJ_NJhhw

LPA
Âge : 27 ans
Pays : France
Description : Le Pirate Alcoolique ou plus généralement LPA, est un des maîtres incontournables du SC, malgré ces quelques défauts (il est maladroit, malchanceux, trop sûr de lui et il s'énerve facilement). C'est également un expert dans le crash de vaisseaux spatiaux.

Impact
Âge : 17 ans
Pays : France
Description : Ce membre est connu pour avoir un humour indestructible. Il est aussi le seul inspecteur (enfin, c'est ce qu'il prétend) de tout le forum.

War'
Âge : 18 ans
Pays : France
Description : Le membre le plus bourrin de forum. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est quand il tape quelqu'un, en plus de son QI pas très développé. Enfin, se ne sont que des rumeurs, car non seulement il est bel et bien intelligent, mais il réalise des SCs de façon magistrale !

Kamikazo
Âge : 18 ans
Pays : France
Description : Un Kirby vraiment explosif ! Kamikazo est l'un des deux auteurs de Shy'Comics qui m'ont marqué dans le Sprites-Comics. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai réalisé un hommage pour lui dans la planche 1 de Super Maskuigi Brosse !

Moon/Limonde (ou Limoonde)
Âge : ?
Pays : France
Description : Un elfe qui se fait passer actuellement pour le Pokémon du même nom... Beurk ! Moon est le second auteur de Shy'Comics qui m'a marqué. Il est en rivalité avec Kroki. Je lui ai rendu hommage dans le Trailer de la Nouvelle Génération.

Nanard
Âge : 23 ans
Pays : Canada
Description : Le docteur professionnel de Shy'Comics. Il détient le record du membre ayant posté le plus de messages dans ce forum ! Je lui ai rendu hommage dans la mini-série du nom de Réplicalexio. Il est également le rédacteur en chef du journal de ce même forum et est donc, comme on pourrait le qualifier, mon patron.

Shadowlight
Âge : 18 ans
Pays : France
Description : Un p'tit nouveau chez Shy'Comics et un ami très cher que je connais depuis pas mal de temps. Coté SC, c'est un débutant et je lui apprend les bases. Il s'agit donc de mon disciple !

Mr A
Âge : ?
Pays : L'Île des Spriters
Description : Un as du SC. C'est le disciple du célèbre roi des Spriters.


Attention : Certains personnages ne seront pas présentés car soit il s'agira de personnages fictifs, soit il s'agira de personnes que je ne connais pas très bien, soit parce qu'ils apparaissent que de manières occasionnels...

Je profite aussi de ce message pour dire d'ou viennent les sprites que j'utilise :
-The Spriters Resource
-Deviantart
-Mario Fan Games Galaxy
-Googles Images
-Et la banque de sprites de Shy'Comics (on s'en doutait absolument pas... -_-')

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire