Bienvenue

Bienvenue
Bienvenue sur Alexio Ze Site ! Découvrez ici tous mes Sprite Comics et plein d'autres trucs !

mardi 11 mars 2014

Mes Sprites !

Dans cette rubrique, je publierai tout les sprites que j'aurai fabriqué sur mon ordinateur !
Mes Sprites :
Les sprites qui sont censés me représenter, tout simplement.

(Normaux)

(Rétro)

 (Paper Mario)

(Super Mario Bros. 3)

Notez que mes sprites version Paper Mario ont été réalisés par IkO' et que mes sprites version SMB3 ont été réalisés par Marshi.

Sprites créés :

Des sprites créés par moi à partir d'autres sprites.

Sprites de Dr. Marshi

Sprites de Masquarra (ou de Rookie sans le corps de Bowser)

Sprites du Chevalier Brau Kolly (édits réalisés par Fourretout77)

Sprites de Champapy

Sprites de Planté Piragna

Sprites de la Princesse Potish

Sprites du Dino à Trois Têtes

Sprites de Vieux Wario et Vieux Waluigi

Sprites de Shylink

Recolos

Des sprites non créés par moi, mais que j'ai recolorié.

Sprites de Maskuigi (Normaux)

Sprites de Maskuigi (Rétro)

Sprites de Maskuigi (Paper Mario)

Sprites de Mr A

Sprites de Shadowlight

Sprites de Bombaie

Sprites de Bouseur

Sprites de Gombleu

Sprites de Moussy

Sprites de Xhampolymorphe (nouvelle teinture)

Sprites d'Arsène Croco

Rééditions 

Des sprites qui n'ont pas été fait par moi, mais qu'on m'a demandé de rééditer. 

Sprites de Copper Lake

Sprites de Silver

Sprites de mon parrain, Jackfiousounet <3

Sprites de Rayd Shinkoku

Sprites de Light The Hedgehog

Décors du forum de Shy'Comics réalisés par Limoonde

 Sprites des Boss de Super Mario Bros. 2 Doki Doki Panic en version Mario & Luigi Super Star Saga par des spriteurs anglophones

Alexio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire