Bienvenue

Bienvenue
Bienvenue sur Alexio Ze Site ! Découvrez ici tous mes Sprite Comics et plein d'autres trucs !

mardi 11 mars 2014

Je fais des SCs, mais je dessine également !

Comme l'indique le titre, il m'arrive de dessiner également (depuis que j'ai 5 ans !). C'est pourquoi j'ai voulu vous montrer mes plus beaux dessins. Sachez que quand je fais un dessin, je fais toujours un crayonné, puis je repasse à l'encre et enfin, je colorie le dessin avec GIMP (le logiciel que j'utilise habituellement pour faire des SCs). Bref, après le bla-bla, voici mes dessins :
Laura, l'un des personnages d'Alexio's Fantasy (1er dessin colorié sur GIMP)
 Et voici Maskuigi ! Le héros principal de Super Maskuigi Brosse !
Voilà comment on passe nos vacances, à Shy'Comics...
Hors-sujet :
Un fossile que j'avais trouvé quand j'étais un gosse...
Pas fait par moi, mais par Larveyette. J'aime trop ce dessin !
Mon fond d'écran !
Un dessin qui est à améliorer.

C'est tout pour l'instant !

Alexio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire