Bienvenue

Bienvenue
Bienvenue sur Alexio Ze Site ! Découvrez ici tous mes Sprite Comics et plein d'autres trucs !

vendredi 14 mars 2014

Abandonnées


Voilà une rubrique dont je suis peu fier, puisque c'est là que vous verrez mes SCs les plus ratés ou les plus nuls. Mais bon, tout le monde fais des erreurs comme l'on dit ! Et c'est juste pour vous montrez qu'à force de persévérances, on peut passer de ces horreurs à ce que produis actuellement ! J'espère donc que si vous commencer à produire du SC et que vous voyez cette rubrique vous vous direz : "Je peux réussir ! Après tout, ce gars là n'a pas réalisez des chefs-d'oeuvres au début !".
Par contre, pour ceux qui diront "Ho ho ho ! Ce crétin était un vrai naze au début !", soyez maudit vous et votre déscendance ! È_É


Univers : Mario
Synopsis : Luigi a reçu une lettre anonyme ou il est écrit que quelqu'un veut l'éliminer. Pour se tirer de ce mauvais pas, notre plombier doit récupérer cinq étoiles magiques dispersées dans le Royaume Champignon. D'autant plus que la princesse Daisy serai impliquée dans cette affaire...
Commentaire : Cette série est ma toute première série... Je l'ai vite abandonnée parce que le scénario était trop classique et que les bulles étaient, euh... Moche ? ^^
Notez que la couverture a été faite par Jackfiouse à l'origine. j'y avais apporté un petite modification en rajoutant mon avatar version Paper Mario.

 

Univers : Autre
Synopsis : Alors que je discutais avec Laura, Marshi et Hadrien, nous avons été téléportés dans le temps... À noter que ce SC était fait en coopération avec Marshi.
Commentaire : C'est la seconde série que j'ai réalisée tout juste après Paper Luigi et la première que j'ai fait en coopération avec Marshi, ainsi que ma première coopération tout court. Elle a été vite abandonnée à cause de son scénario over-cliché.



Univers : Autre
Synopsis : Après avoir découvert un drôle d'objet, Alexio décide d'avouer ses sentiments à Laura, mais alors qu'il s'apprêtait à tout dire à cette dernière, deux mystérieux personnages volent un objet qui se trouvait dans Shy'Comics et capturent Laura au passage ! Alexio a le droit alors à quelques explications, qui lui font comprendre que désormais, tous les univers sont en danger ! N'écoutant que son courage, ce dernier décide d'aller sauver Laura et les univers... Mais réussira-t-il ?
Commentaire : Une série que je faisais en parallèle avec Super Maskuigi Brosse. Je l'ai vite mise en pause parce que je m'intéressait plus à Super Maskuigi Brosse puis à d'autres séries pour finalement l'abandonner à cause de son scénario trop basé sur les shonens et parce je mettais beaucoup trop en valeur dans cette série (je serais surement passé pour un narcissique si je l'avais continué).



Univers : Autre
Synopsis : Un grand tournoi est organisé pour savoir qui aura la place de Shylink, disparu depuis un an ! Mais qui sera le grand gagnant ?
Commentaire : J'ai tout simplement abandonné cette série aprce qu'elle n'était pas très appréciée et surtout parce que je trouvais de moins en moins de plaisir à la produire...

Introduction :


1er tour :



Univers : Earthbound
Synopsis : Bonjour à tous ! Je m'appelle Pierre Volt.
Et je vais vous raconter mon histoire...
Commentaire : Cette série avait tout pour bien démarrer : j'avais des bonnes idées, j'ai tenté un nouveau style de SC dedans, c'était la la première série que je réalisais avec des nouvelles bulles et elle était appréciée du public... Seulement, je n'arrivais pas à trouver un script correct pour des planches prévues pour la suite. Donc, à moins que je trouve co-scénariste pour m'aider, je ne la continuerais pas. Notez que le titre a été fait par Marshi.


Univers : Autre
Synopsis : Alors que Kroki croyait avoir donné une simple feuille de papier à Alexio, ce dernier découvre qu'il s'agit d'une carte au trésor ! Ce dernier décide donc de partir à sa recherche...
Sans savoir ce qui s'y trame derrière.
Commentaire : Une deuxième version d'Alexio's Fantasy que j'ai vite abandonné à cause de son scénario qui restait trop classique et cliché. De plus, je l'avais avant de partir à un voyage pendant des vacances et j'ai commencé à réfléchir au scénario de la troisième version durant ce voyage. Du coup...


Univers : Zelda
Synopsis : Hyrougeole est un pays ou humains et autres espèces doivent vivre en tant que voisin. Mais chacun ignorant tout de l'autre, ils s'évitent et se craignent, ce qui les fait vivre loin les uns des autres...
Pourtant, dans ce monde ou une espèce a peur de l'autre, une relation impensable jusqu'alors, va naitre et donner une clé pour sauver ce pays d'une destruction imminente...
Commentaire : Série abandonnée parce qu'elle ne m'intéressait plus. Désolé si vous attendiez la suite...

Univers : Autre
Synopsis : Alors qu'il pensait passé des vacances sur l'Île GreyeunwaïteMaskuigi se retrouve dans une aventure rocambolesque à devoir chercher des artéfacts particuliers... Alors qu'ils sont convoités par un groupe de malfrats sans scrupule...
Commentaire : Ayant perdu à la fois son scénario et ma motivation, je pense que vous pouvez deviner la suite...

Alexio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire